fbpx

Appel à témoins : Adapter sa vie à son cycle menstruel

© Monika Kozub
© Monika Kozub

Si vous uti­li­sez des appli de sui­vi mens­truel et que cela vous aide à gérer votre quo­ti­dien et, en par­ti­cu­lier, si vous êtes de celles qui ajustent leur vie en fonc­tion de leur cycle (allé­ger votre semaine de SPM, fixer des rendez-​vous impor­tants plu­tôt lors de votre ovu­la­tion pour avoir de l'énergie, orga­ni­ser week-​ends ou vacances lors de cer­taines phases et pas d'autres, modi­fier votre ali­men­ta­tion pour mieux vivre les règles… ou tout autre tips pour mieux vivre son cycle dont on n'aurait pas connais­sance), votre témoi­gnage nous intéresse ! 

Pour un pro­chain article, nous aime­rions par­ler « ges­tion de cycle », et com­prendre com­ment cela influence notre rap­port au temps, aux moments chill et aux défis du quotidien. 

N'hésitez pas à nous par­ta­ger votre expé­rience ou sim­ple­ment nous faire signe sur [email protected] d'ici le 21 août. Notre jour­na­liste vous recon­tac­te­ra pour une pos­sible inter­view télé­pho­nique. Mille mercis !

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .

Articles liés