multicolored flag

Appel à témoi­gnages : être les­bienne ou bisexuelle au collège

Vous êtes au col­lège et vous êtes les­bienne ou bisexuelle ? Venez nous racon­ter com­ment vous vivez cette période de votre vie. Si vous n'avez pas fait votre coming out car vous crai­gnez la réac­tion de vos cama­rades, ou que vous met­tez en place des stra­té­gies pour vous fondre dans la masse, votre témoi­gnage nous inté­resse aus­si. N'hésitez pas à nous écrire éga­le­ment si tout se passe bien pour vous depuis votre coming out !

Si vous êtes aujourd'hui adulte et que vous avez un témoi­gnage à nous livrer sur votre vécu de l'époque, écrivez-​nous éga­le­ment à l'adresse [email protected]. Anonymat possible.

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .

Articles liés
Découvrer notre calendrier de l'avent quichesque