fbpx
Pam and Tommy
Sebastian Stan (Tommy Lee) et Lily James (Pamela Anderson) © Disney Plus

Pam & Tommy : pour­quoi la série fait (encore plus) de mal à Pamela Anderson

La série Pam & Tommy, lan­cée sur Disney Plus le 2 février, raconte l’histoire du sul­fu­reux couple Pamela Anderson-​Tommy Lee dans les années 90, et sur­tout de la « sex tape » qui a défrayé la chro­nique. Mais sans son accord, l’effort pour réha­bi­li­ter le per­son­nage Pamela Anderson est vain.

Sexe, drogue et rock’n’roll font tou­jours autant vendre à Hollywood. Ce sont les ingré­dients magiques de la série Pam & Tommy, qui relate l’histoire d’amour entre Pamela Anderson, la mythique bim­bo d’Alerte à Malibu, et Tommy Lee, le « bad boy » bat­teur du groupe de hea­vy metal Mötley Crüe. Et le pre­mier cas de « sex tape » virale grand public des années 90.

L’histoire com­mence à l’été 1995, dans la pro­prié­té de Tommy Lee sur les hau­teurs de Malibu, en Californie. Le menui­sier Rand Gauthier, au look[…]

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu
Ou
Abonnez-vous à partir de 1€ le premier mois
Partager
Articles liés
98 vernon subutex © X.Lahache 4 Je Filmstetra Media FictionCanal

Vernon Subutex : bonne came en série

Librement adaptée de la saga de Virginie Despentes, la série française la plus attendue de 2019 réunit les personnages qui ont fait le succès du roman, dans une « dramédie » rock attachante.