liseys story photo 010106 a

La sélec­tion série de la semaine

Notre cœur balance entre une série polo­naise sur l'orgasme fémi­nin et une autre, d'un genre radi­ca­le­ment dif­fé­rent, scé­na­ri­sée par Stephen King. 

Sexify
sexify vertical safe yellow rgb en us.p3cs4jcm6t a

Il est des titres qui méritent une (petite) expli­ca­tion… Prenez Sexify : à quoi vous fait-​il pen­ser ? Au sexe ? À Spotify ? Aux deux ? Bien joué ! Cette nou­velle série, mise en ligne fin avril sur Netflix, suit le par­cours de trois étu­diantes d’une uni­ver­si­té polo­naise qui tentent de mettre au point une appli opti­mi­sant l’orgasme fémi­nin ! La pre­mière est une ingé­nieure brillante mais vierge, la deuxième une jeune catho­lique frus­trée par les assauts mono­tones de son fian­cé et la troi­sième une pra­ti­quante décom­plexée du liber­ti­nage. L’union fait la farce (c’est une comé­die colo­rée, dé-​culottée, génia­le­ment por­tée par ses comé­diennes)… et la force, aus­si. Ne pas oublier que Sexify, petite cou­sine slave de Sex Education, émane d’un pays – la Pologne – ultra­con­ser­va­teur, donc ultrapatriarcal.

Sexify, de Piotr Domalewski. Série de 8 épi­sodes de 40 min. Sur Netflix. 

Partager
Articles liés
IRRESISTIBLE 4.jpg

La série "irré­sis­tible" de la semaine

Avec sa série Irrésistible, l'autrice Clémence Madeleine-Perdrillat nous plonge dans les amours contrariées d’Adèle, une reine du podcast victime de crises de panique dès qu’elle se trouve en présence de son nouvel amoureux !

Inverted wid­get

Turn on the "Inverted back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.

Accent wid­get

Turn on the "Accent back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.