fbpx

Le duo magique : Yseult et Eddy de Pretto nous font cha­vi­rer avec « Pause » et « Kiss »

Besoin de dou­ceur pour reprendre le che­min du bou­lot ? Voici le clip de la suave col­lab entre Yseult et Eddy de Pretto, avec deux mor­ceaux dans la même vidéo.

Photo promo © Colin Solal
© Colin Solal

Il était évident que ces deux carac­tères sin­gu­liers de la chan­son fran­çaise étaient fait·es pour s'entendre émo­tion­nel­le­ment. Pause et Kiss, deux mor­ceaux « indis­so­ciables à l'image de la rela­tion ami­cale et artis­tique qui unit ces deux artistes depuis leur ren­contre au prin­temps », selon l'annonce qui vient d'être faite par le label d'Eddy de Pretto, sont des sucre­ries audi­tives bien­ve­nues en cette fin d'été. Le clip est quant à lui réa­li­sé par Colin Solal, un habi­tué des deux artistes.

Eddy de Pretto indique que sa voix mélan­co­lique et celle cof­frée d'Yseult « se mélangent natu­rel­le­ment », et nous sommes plu­tôt d'accord avec ça. Côté paroles, Pause se veut être une « sorte de "safe place musi­cale" où les injures de la vie, les vio­lences de l’habitude s’estompent ins­tan­ta­né­ment au contact de ce qui nous lie, notre ami­tié » raconte le jeune homme. Kiss est, de son côté, une ode à la per­sé­vé­rance des sen­ti­ments, qu'ils soient d'amour ou d'amitié. Réconfortant !

Voir le clip :
Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .

Articles liés