Besoin de douceur pour reprendre le chemin du boulot ? Voici le clip de la suave collab entre Yseult et Eddy de Pretto, avec deux morceaux dans la même vidéo.
Il était évident que ces deux caractères singuliers de la chanson française étaient fait·es pour s'entendre émotionnellement. Pause et Kiss, deux morceaux « indissociables à l'image de la relation amicale et artistique qui unit ces deux artistes depuis leur rencontre au printemps », selon l'annonce qui vient d'être faite par le label d'Eddy de Pretto, sont des sucreries auditives bienvenues en cette fin d'été. Le clip est quant à lui réalisé par Colin Solal, un habitué des deux artistes.
Eddy de Pretto indique que sa voix mélancolique et celle coffrée d'Yseult « se mélangent naturellement », et nous sommes plutôt d'accord avec ça. Côté paroles, Pause se veut être une « sorte de "safe place musicale" où les injures de la vie, les violences de l’habitude s’estompent instantanément au contact de ce qui nous lie, notre amitié » raconte le jeune homme. Kiss est, de son côté, une ode à la persévérance des sentiments, qu'ils soient d'amour ou d'amitié. Réconfortant !