fbpx
12441174764 80b7caa5f0 o
Ronnie Spector en 2014 (Flickr/MK Feeney)

Disparition l Ronnie Spector, emblé­ma­tique chan­teuse des Ronettes, est décédée

La chan­teuse Ronnie Spector, qui a cham­bou­lé la pop amé­ri­caine avec son trio The Ronettes dans les années 60, est morte à 78 ans mercredi.

Ronnie Spector, l'emblématique chan­teuse du trio fémi­nin The Ronettes, est morte mer­cre­di, à 78 ans, des suites d'un can­cer, a révé­lé sa famille dans un com­mu­ni­qué dif­fu­sé sur son site offi­ciel.

« Notre ange ado­ré, Ronnie, a quit­té ce monde pai­si­ble­ment, après un bref com­bat contre le can­cer. Elle était entou­rée de sa famille et de son mari, Jonathan. Ronnie a vécu sa vie avec des étoiles dans les yeux, une atti­tude auda­cieuse, un ter­rible sens de l'humour et un sou­rire sur son visage. Elle était pleine d'amour et de gra­ti­tude », écrivent ses proches dans ce texte ren­dant hom­mage à l'artiste, née le[…]

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu
Ou
Abonnez-vous à partir de 1€ le premier mois
Partager
Articles liés
07.05.2021 Pretty Loud rehearsal 52 A

Serbie : la révolte des Gypsy queens

Elles sont douze Roms de Serbie. Pretty Loud, leur groupe de rap féministe, prône l’émancipation des femmes de leur communauté et lutte contre les mariages forcés et pour la scolarisation des filles. Rencontre à Belgrade.