fbpx

Vrai ou faux : êtes-​vous incol­lables sur Wonder Woman ?

Pour tes­ter vos connais­sances sur Wonder Woman, Causette vous pro­pose de devi­ner quelles affir­ma­tions concer­nant la super héroïne sont authen­tiques. Rendez-​vous à la fin pour connaître votre score. 

wonder woman serie tv 1976 03 a
Prod DB © Bruce Lansbury Productions 

Results

Bravo, vous êtes (qua­si)[…]

Malheureusement, c'est foi­ré. Il vous[…]

#1. En 1961, dans le numé­ro 300 d’Action Comics, Diana donne nais­sance à l’enfant qu’elle a conçu avec Aquaman. Le bébé super-​héros, fait d’algues, gagne­ra lui aus­si son comics attitré. 

#2. En quit­tant l’île pour rame­ner le pilote Steve Trevor à bon port, Diana Prince a lais­sé l’amour de sa vie sur Themyscira. 

#3. Avant d’être ven­deuse de vête­ments, Diana Prince a été édi­trice de romans à l’eau de rose. 

#4. En 2004, avant d’être élu pré­sident des États-​Unis, et pour la pro­mo de sa télé­réa­li­té The Apprentice, Donald Trump a confié dans une interview-​fleuve à Vanity Fair, que son plus grand fan­tasme était que sa fian­cée, Melania Trump, l’accueille dans leur suite dégui­sée en Diana. 

#5. Les hommes n’ont tel­le­ment jamais mis un pied sur Paradise Island que même le lan­gage des Amazones en est différent. 

#6. En 2017, à sa sor­tie, le film de Patty Jenkins a été ban­ni au Liban. 

finish


Réponses

1. Faux. Le mix aurait don­né un gloubi-​boulga de super­pouvoirs assez étrange. Mais Wonder Woman a bien eu un enfant avec… Superman. Alors qu’il se sépare de Loïs, Clark sombre dans l’alcool et sort avec Diana qui tombe enceinte (non non, ce n’est pas un épi­sode de Desperate Housewives). Hunter Prince naît et il rejoint la[…]

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu
Ou
Abonnez-vous à partir de 1€ le premier mois
Partager
Articles liés
Despentes c JF Paga

Virginie Despentes de retour avec “Cher connard"

Cinq ans qu’on attendait, depuis le dernier tome de Vernon Subutex, un nouveau texte de Virginie Despentes. Le voilà. Cher connard, roman épistolaire cinglant, fait dialoguer un auteur quadra rattrapé par une affaire #MeToo et une star de ciné...