Pour tester vos connaissances sur Wonder Woman, Causette vous propose de deviner quelles affirmations concernant la super héroïne sont authentiques. Rendez-vous à la fin pour connaître votre score.

Results
Malheureusement, c'est foiré. Il vous[…]
#1. En 1961, dans le numéro 300 d’Action Comics, Diana donne naissance à l’enfant qu’elle a conçu avec Aquaman. Le bébé super-héros, fait d’algues, gagnera lui aussi son comics attitré.
#2. En quittant l’île pour ramener le pilote Steve Trevor à bon port, Diana Prince a laissé l’amour de sa vie sur Themyscira.
#3. Avant d’être vendeuse de vêtements, Diana Prince a été éditrice de romans à l’eau de rose.
#4. En 2004, avant d’être élu président des États-Unis, et pour la promo de sa téléréalité The Apprentice, Donald Trump a confié dans une interview-fleuve à Vanity Fair, que son plus grand fantasme était que sa fiancée, Melania Trump, l’accueille dans leur suite déguisée en Diana.
#5. Les hommes n’ont tellement jamais mis un pied sur Paradise Island que même le langage des Amazones en est différent.
#6. En 2017, à sa sortie, le film de Patty Jenkins a été banni au Liban.
Réponses
1. Faux. Le mix aurait donné un gloubi-boulga de superpouvoirs assez étrange. Mais Wonder Woman a bien eu un enfant avec… Superman. Alors qu’il se sépare de Loïs, Clark sombre dans l’alcool et sort avec Diana qui tombe enceinte (non non, ce n’est pas un épisode de Desperate Housewives). Hunter Prince naît et il rejoint la[…]