Photo 3 EN MEME TEMPS ©Chloe Carbonel
De gauche à droite : India Hair et Doully dans "En même temps".

India Hair : « Mon enga­ge­ment passe aus­si par le choix de mes films »

En même temps, fable tor­dante du tan­dem Kervern- Delépine, parie sur l’engagement des femmes. Raison de plus pour en par­ler avec une nou­velle venue dans leur uni­vers brin­de­zingue : l’irrésistible India Hair, géniale en acti­viste fémi­niste débor­dante d’énergie…

Causette : C’est la pre­mière fois que vous jouez dans un film signé Gustave Kervern et Benoît Delépine. Pourtant, vous sem­blez très à l’aise dans cet uni­vers poético-​punk. Expliquez-​nous !
India Hair : J’ai beau­coup regar­dé Groland sur Canal+ en gran­dis­sant, et j’ai vu qua­si­ment tous les films de Gustave et Benoît ! En plus, j’avais déjà tour­né avec Gustave dans un film inti­tu­lé Poissonsexe [d’Olivier Babinet, ndlr], et l’on s’était très bien enten­dus. En fait, ce qui me pas­sionne dans leur ciné­ma, c’est qu’ils font rire avec beau­coup de ten­dresse et de mélan­co­lie. Ce mélange des émo­tions, c’est comme du Tchekhov…[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés